CULTURE “Je m’inquiète pour le monde”, dixit le rappeur américain...

“Je m’inquiète pour le monde”, dixit le rappeur américain Kanye West

-

Le rappeur et créateur de mode milliardaire afro-américain, Kanye West, a réagi aux critiques acerbes reçues pour avoir pleuré lors d’un rassemblement il y’a quelques semaines, lorsqu’il a révélé que sa femme, Kim Kardashian, avait failli avorter sa première fille.

Le rappeur qui veut se présenter aux prochaines élections présidentielles, a révélé comment son père avait presque fait avorter sa mère, puis s’est mis à pleurer en révélant que sa femme aurait presque avorté sa fille, North West.

Kanye, après le rassemblement, est entré dans une dépression nerveuse en révélant dans une série de tweets qu’il essayait de divorcer de sa femme depuis deux ans.

Il affirmait que sa femme et lui avaient des problèmes conjugaux, ce qui a amené Kim à révéler que le rappeur souffrait de trouble bipolaire tout en exhortant les fans à respecter sa vie privée.

Kanye a depuis présenté des excuses publiques à sa femme.

Mais, Kanye a réveillé l’histoire de l’avortement dans des tweets vendredi après-midi.

Selon Kanye, tout le monde était préoccupé par son cas pour avoir pleuré à l’idée de faire avorter son enfant, alors que lui était plutôt préoccupé par le monde qui estime que ce n’est pas un sujet qui vaut la peine de pleurer.

J’ai pleuré à l’idée de faire avorter mon premier-né et tout le monde était tellement préoccupé par moi … Je suis préoccupé par le monde qui pense que vous ne devriez pas pleurer à ce sujet.”  Kanye a tweeté.

Dans un autre tweet, Kanye a écrit:

“Il y a une tactique de 4 D, distraire, discréditer, ignorer, détruire. Je vais bien. Prenez une seconde et pensez à ce qui est projeté ici.

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

Coronavirus : des milliers de morts inexpliqués en Afrique du Sud

Il est à craindre que le nombre de décès dus au coronavirus en Afrique du Sud soit nettement supérieur...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks