CULTURE Kelly Rowland évoque sa douleur d’avoir été dans l’ombre...

Kelly Rowland évoque sa douleur d’avoir été dans l’ombre de Beyoncé

-

Kelly Rowland s’est confessée et a témoigné de son vécu en tant que membre de Destiny’s Child. Membre du jury de la version australienne de “The Voice”, la chanteuse de 39 ans a exprimé sur le plateau à quel point il était difficile de faire carrière dans l’ombre de Beyoncé.

Un des candidats de “The Voice” Australie, Chris Sebastian a avoué qu’il avait peur d’être éclipsé par son frère aîné, la pop star Guy Sebastian. Rowland s’est souvenue de sa propre expérience pendant sa période en tant que chanteuse de Destiny’s Child. Elle a dit qu’elle se “torturait” parce qu’elle était toujours dans l’ombre de Beyoncé.

“Je connais ce sentiment. Pouvez-vous imaginer ce que c’est que d’être dans un groupe avec Beyoncé”, a-t-elle dit à Sébastien. “Je me torturais sans cesse dans ma tête.”

Selon Rowland, le fait qu’elle ait été constamment comparée à sa bonne amie et camarade de bande est la raison pour laquelle elle doute maintenant toujours de ses capacités.

La coach de “The Voice” s’est rappelée qu’elle se disait souvent : “Je ne peux pas porter cette robe parce qu’ils vont dire que ça ressemble trop à B” ou “Je ne peux pas sortir cette chanson parce qu’elle ressemble trop à B”. Ils vont comparer de toute façon, ajoute-t-elle.

La chanteuse a admis qu’elle “mentirait si elle disait que cela ne l’avait jamais dérangée” et que le fait d’avoir une partenaire du groupe plus célèbre qu’elle la hantait depuis toute une décennie.

Kelly a ajouté qu’avoir un compagnon de groupe plus célèbre était “l’éléphant dans la pièce” pendant “toute une décennie”.

L’année dernière, les fans avaient espéré un retour des Destiny’s Child (composé de BeyoncéKelly Rowland et Michelle Williams) suite à certaines rumeurs mais le père de Beyoncé avait  cassé l’ambiance.

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

La théorie de la vitre brisée, ou comment les maths préviennent le crime

Au croisement des maths et de l'anthropologie, une équipe américaine travaille depuis plus de dix ans sur la meilleure...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks