SCIENCE watchOS est désormais disponible au programme de bêta-testing

watchOS est désormais disponible au programme de bêta-testing

-

Au cours de la keynote de lancement de la WWDC, Apple a annoncé que le système d’exploitation de ses montres connectées ferait très prochainement son apparition au sein du programme de bêta-testing. C’est désormais une réalité, une première depuis le lancement de l’OS en 2015. Jusqu’à présent, seuls les développeurs pouvaient se plonger dans les versions bêta de watchOS.

Les membres du programme de logiciels bêta d’Apple pourront installer les versions bêta de watchOS sur leur Apple Watch et ainsi tester les nouvelles fonctionnalités avant tout le monde.

L’inscription au programme reste possible

Si watchOS fait son apparition sur le programme, la nouvelle version n’est pas encore disponible au téléchargement à l’heure actuelle. Apple n’a en effet pas encore livré les versions publiques de ses nouveaux OS. En prévision, vous pouvez toujours vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple et remettre la main sur une vieille Apple Watch qui sera dédiée à tester les bêtas de watchOS.

Ces versions bêta des systèmes d’exploitation ne sont pas stables, les installer sur son appareil de tous les jours n’est pas une bonne idée. Cela pourrait provoquer des bugs sur l’iPhone, l’iPad, Mac ou encore l’Apple Watch. Il est conseillé d’utiliser un vieil appareil qui sera dédié à tester les systèmes d’exploitation en développement. À noter également que les membres du programme de bêta-testing sont invités par Apple à lui fournir des commentaires sur leur expérience et à lui indiquer les éventuels bugs via un formulaire.

La première version bêta de watchOS 7 (retrouvez toutes les nouveautés ici) devrait être publiée très prochainement par Apple. La firme californienne avait annoncé le mois de juillet comme mois de lancement de la bêta publique.

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

Coronavirus : des milliers de morts inexpliqués en Afrique du Sud

Il est à craindre que le nombre de décès dus au coronavirus en Afrique du Sud soit nettement supérieur...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks