Dans le petit monde des plateformes de contenus vidéos sur abonnement, Amazon Prime Vidéo parvient à tirer son épingle du jeu grâce à un catalogue de contenu plutôt éclectique : le service propose des dizaines de séries et films exclusifs, une vaste sélection de séries françaises et américaines, des films venus de tous les horizons et même des émissions inédites. Récemment, Prime Vidéo s’est également distingué en proposant des films exclusifs qui devaient sortir en salles, mais ont finalement choisi cette plateforme en première fenêtre de diffusion. Pour les abonnés, c’est synonyme de toujours plus de contenus à découvrir, pour un tarif qui ne change pas : il est de 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Et ce dernier donne également accès à tous les avantages du programme Amazon Prime, comme la livraison en un jour des commandes passées chez le cybermarchand.

Amazon permet de tester gratuitement Prime Vidéo durant un mois : pour activer cette période d’essai, il suffit d’être inscrit sur le site de e-commerce, de vous rendre dans votre espace client d’utiliser votre mois gratuit à Prime. Vous aurez ainsi accès à l’ensemble du catalogue d’Amazon Prime Vidéo, à savoir des milliers de films, séries, documentaires, dessins animés et émissions accessibles sur tous les écrans. Prime Vidéo est disponible sur PC et Mac, sur les smartphones et tablettes iOS et Android, sur l’essentiel des téléviseurs connectés, les consoles de jeux vidéo ou encore via les appareils Fire TV Stick. De quoi ne jamais manquer de sources de divertissement.

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.