PRENEZ LE TEMPS J'ai vécu à Londres pendant un an avant de...

J’ai vécu à Londres pendant un an avant de déménager à New York, et ce sont les aliments britanniques qui me manquent le plus

-

  • Après être retourné à New York après un an à Londres, il me manque quelques plats britanniques classiques .
  • Les puddings du Yorkshire, qui sont similaires aux popovers, sont uniquement et délicieusement britanniques.
  • Bien que cela puisse paraître dégoûtant, les chips de cocktail de crevettes sont étonnamment savoureuses.
  • Il n’y a rien de tel qu’un rôti du dimanche, ce qui équivaut à un dîner de Thanksgiving chaque semaine.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires .

Quand j’ai déménagé au Royaume-Uni , je dois admettre que j’étais sceptique quant à la nourriture. Je n’avais pas entendu beaucoup de critiques positives de la cuisine britannique – des images de boudin noir et de pois mousseux sont d’abord venues à l’esprit. 

Quand je suis arrivé en Angleterre, cependant, j’ai réalisé que j’avais eu quelques idées fausses. Il y a beaucoup de plats britanniques classiques qui sont délicieux, comme les rôtis du dimanche, les petits déjeuners anglais complets et bien sûr le thé .

Certains aliments, comme les puddings du Yorkshire et les Cadbury Twirls, sont difficiles, voire impossibles, à retrouver chez eux à New York . D’autres plats, comme le fish and chips et les pommes de terre rôties, sont disponibles ici, mais ils ne sont tout simplement pas faits de la même manière.

Jetez un œil aux aliments britanniques classiques et uniques que j’aimerais pouvoir déguster à la maison.

SUIVEZ-NOUS:  Insider est sur Facebook

Les puddings du Yorkshire sont l’une des plus grandes inventions culinaires du Royaume-Uni.

Traditionnellement servi avec sauce et viande, puddings du Yorkshire sont souvent servis avec un rôti du dimanche. 

Semblables aux popovers ici aux États-Unis, les puddings du Yorkshire sont fabriqués à partir d’une pâte d’œufs, de farine et de lait ou d’eau. Ils ont été initialement créés par des cuisiniers qui collectaient la graisse de la viande rôtie et l’utilisaient pour créer une pâte.

Les chips de crevettes – restez avec moi ici – sont incroyablement délicieuses.

Maintenant, quand je les ai vus pour la première fois, je me suis dit: Croustilles à la crevette?  » mais mon garçon, je me trompais. Ils n’ont pas du tout un goût de poisson. Au contraire, leur saveur vient de la sauce cocktail, une sauce au ketchup légèrement vinaigrée avec juste la bonne quantité de kick. 

Le sablé Millionaire est une confection de rêves en couches.

Nommés pour leur nature riche et indulgente, ces gâteries à trois couches se composent d’une couche de biscuit feuilleté, d’une couche de caramel gluant et de chocolat. Il est très difficile de les gâcher. J’ai eu mon premier après le dîner d’un ami le dimanche, et j’espère toujours qu’ils étaient un dessert traditionnel ici. 

Les tartes hachées sont de jolies tartes de la taille d’une paume remplies de fruits et de noix. Ils sont un régal de vacances traditionnel au Royaume-Uni.

Bien qu’ils aient été à l’origine faits de viande hachée, ils sont aujourd’hui plus souvent remplis de fruits épicés et saupoudrés de sucre. Ils sont aussi savoureux que mignons.

Un rôti du dimanche, c’est comme un dîner de Thanksgiving chaque week-end.

Les rôtis du dimanche sont à peu près le repas britannique le plus classique qui soit. La plupart des Britanniques se réunissent en famille le dimanche et prennent un repas que nous comparerions à un dîner de Thanksgiving . Il se compose de viande rôtie et de pommes de terre, de légumes, de puddings du Yorkshire et de sauce chaude. 

Une fois réchauffés, les crumpets spongieux sont prêts à être trempés dans du beurre et de la confiture.

Les crumpets sont comme des scones visqueux remplis de trous. Les trous proviennent du processus de fermentation lorsque la pâte est faite, et ils se développent au fur et à mesure que le crumpet cuit. L’espace supplémentaire à l’intérieur du produit cuit permet au beurre de s’infiltrer, créant un régal somptueux. Au Royaume-Uni, ils sont consommés pour le petit-déjeuner ou le thé de l’après-midi.

Les tartes et la purée sont également un pilier des régimes britanniques et une nourriture de pub classique.

J’ai eu ma première tarte et purée britanniques à Leeds dans le Yorkshire. J’étais initialement sceptique, car je n’étais pas entièrement sûr de ce qui se trouvait sous la croûte feuilletée de la tarte et de la composition de la mystérieuse sauce verte.

Après une bouchée, je pourrais dire en toute sécurité que les tartes sont un repas savoureux et copieux. La sauce verte est en fait appelée liqueur de persil et est faite de persil, d’ail et de beurre.

Les rouleaux de saucisses végétaliennes Greggs étaient mon préféré.

Je l’ai déjà dit et je le redis, il n’y a pas de meilleur petit déjeuner sur le pouce qu’un rouleau de saucisses Greggs (végétalien). Bien qu’à l’origine, ils n’avaient que des rouleaux de saucisse fourrés à la viande, la chaîne de pâtisserie a créé une version végétalienne l’année dernière et a vu une augmentation des bénéfices de l’entreprise.

Bien sûr, le fish and chips me manque, le plat le plus typiquement britannique.

Ah, fish and chips , la nourriture britannique la plus emblématique. Si vous deviez demander à quelqu’un de nommer un aliment britannique, ce serait probablement le cas. 

Le poisson est le plus souvent de l’aiglefin ou de la morue battu et frit, et il est accompagné de frites, le mot britannique pour les frites. Il est également traditionnellement servi avec des pois, entiers, comme illustré ici, ou pâteux (écrasés).

Les pommes de terre rôties sont juste faites différemment à travers l’étang.

Les pommes de terre rôties sont faites à peu près partout, mais la façon dont elles les font en Angleterre est juste un peu différente.

Les pommes de terre britanniques ont une croûte intérieure douce et crémeuse et une croûte extérieure croquante. Ceci est créé en étuvant les pommes de terre puis en les secouant, créant un extérieur rugueux qui absorbe les graisses et les chips bien.

Je sais que nous avons du thé ici, mais le thé britannique est parmi les meilleurs au monde.

Bien sûr, nous avons du thé à New York, mais ce n’est pas la même chose que le thé britannique Queen Elizabeth boit.

Le thé préféré de la reine provient en fait de Twinings, une variété relativement bon marché que l’on peut trouver dans pratiquement tous les magasins britanniques. Selon l’ancien chef royal Darren McGrady , la reine commence chaque jour avec une tasse de thé et de biscuits (biscuits) – c’est délicieusement britannique.

 

Les sarnies au bacon sont un repas classique et rapide qui frappe toujours à point.

Maintenant végétarien, j’aime les sarnies végétaliens au bacon , et je pense qu’ils sont tout aussi bons. Aussi simple que cela puisse paraître, un bacon sarnie (abréviation de sandwich) est juste du bacon et du pain blanc, avec du ketchup si vous en avez envie. 

Prise britannique de la cuisine indienne, le tikka masala aurait été inventé à Glasgow.

Étonnamment, le poulet tikka masala bien-aimé n’est pas un plat entièrement indien.

La légende raconte que le plat est né à Glasgow, en Écosse, dans un restaurant appelé Shish Mahal. Selon l’histoire , un client est venu un jour se plaindre que son poulet au curry était sec, et le propriétaire, Ali Ahmed Aslam, qui suivait un régime tout liquide après un bug d’estomac, a proposé de mettre une partie de sa soupe aux tomates sur le poulet et le tour est joué, tikka masala a été fait.

Un anglais complet est un petit-déjeuner britannique traditionnel qui rassemble presque tous les groupes alimentaires.

Celui-ci a pris un certain temps pour s’y habituer. Bien que je ne suis généralement pas fan des énormes repas du petit-déjeuner, ou des haricots du matin, je me suis lentement attiré par l’ anglais complet , également connu sous le nom de «fry up».

C’est une tradition de s’y adonner après une grande soirée, et la variété de haricots, d’œufs, de champignons rôtis et de pain vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée.

Le pudding au caramel collant est mon dessert numéro un sur le menu britannique.

L’ ancien chef de la Reine , Darren McGrady, a récemment révélé que le délicieux dessert est un favori de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. 

McGrady a déclaré que la reine « aimait [le pouding au caramel collant] à Sandringham quand il faisait vraiment froid dehors, et quand elle était à Balmoral, et le reste de la famille royale aussi. »

Les Britanniques aiment tout ce qui est de fleur de sureau, et il est souvent infusé dans les boissons.

Originaire de Grande-Bretagne, la fleur de sureau est une ancienne plante de haies. Certains croient qu’il a des propriétés médicinales et qu’il était autrefois utilisé pour soigner le rhume et le rhume des foins.

Il a un goût sucré et fruité, ce qui en fait un complément idéal à toute boisson ou cocktail.

La bagatelle est un autre dessert à ne pas manquer auquel je me suis livrée de temps en temps.

Un autre plat souvent servi dans le palais de la reine est la bagatelle, une génoise moelleuse en couches avec de la crème fouettée et des fruits. 

Bien que je ne m’en sois rendu compte que quelques fois, c’est un régal incroyablement léger et sucré. 

Bien que nous puissions acheter du chocolat Cadbury aux États-Unis, je n’ai jamais vu Cadbury Twirls dans les magasins ici – ils me manquent.

Bien que celui illustré ci-dessus soit une miniature, les Cadbury Twirls originaux sont livrés avec deux barres de chocolat feuilleté. Ils étaient l’un de mes favoris parce que j’ai apprécié la saveur sucrée du chocolat avec sa légère desquamation.  

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Coronavirus : des milliers de morts inexpliqués en Afrique du Sud

Il est à craindre que le nombre de décès dus au coronavirus en Afrique du Sud soit nettement supérieur...

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks