PRENEZ LE TEMPS Les secrets du gestionnaire YouTube, faire de l'argent 'slime'...

Les secrets du gestionnaire YouTube, faire de l’argent ‘slime’ sur TikTok et combien vaut 1 million de vues YouTube

-

Voici Amanda Perelli, qui vous écrit depuis chez vous, et voici une mise à jour sur les nouveautés dans le domaine des influenceurs et créateurs.

Cette semaine, j’ai parlé à cinq gestionnaires de talents qui travaillent avec des créateurs YouTube dans les secteurs du mode de vie, du jeu, de la beauté et de la mode pour savoir ce que c’est vraiment de gérer les influenceurs.

La vie d’un gestionnaire YouTube peut être passionnante, avec des événements exclusifs sur le tapis rouge et des projets amusants. Mais cela peut aussi être un concert difficile, car la «culture d’annulation» continue de croître et la dernière génération d’influenceurs rajeunit.

Les managers ont brossé un tableau d’un travail qui consomme souvent toute leur journée, allant de pourchasser leurs clients pour une réponse aux heures passées à leur parler à travers une catastrophe soudaine de relations publiques. Certains managers ont partagé leurs expériences lorsqu’une marque ne prenait pas son client au sérieux ou tentait de se faufiler en termes d’accord sur un contrat.

«Nous finissons par devenir le conseiller le plus fiable du talent», a expliqué un responsable. « Nous recevons des appels téléphoniques lorsque les talents traversent une rupture et nous devons être l’épaule compréhensive sur laquelle pleurer, et ce n’est pas dans la description de poste typique. »

Ils ont également partagé une «journée de la vie» honnête, l’art de négocier un accord, ce qu’ils recherchent chez un client (et les traits qui les détournent).

« Il y a des scandales, des gens qui vont sur Twitter et des désastres de relations publiques avec lesquels vous devez leur parler », a déclaré l’un des managers à propos du travail. «J’ai eu quelques scandales de piratage – cela arrive souvent lorsque le compte est piraté et qu’ils perdent des abonnés. J’ai eu des gens qui pirataient et prenaient des nus et fuyaient des nus. J’ai fait prendre des photos de clients mineurs à des fêtes et les prendre en train de fumer de l’herbe, ce qui a ruiné les accords de marque pour eux. J’ai déjà vu des parents voler de l’argent à des clients. » 

Les gestionnaires ont déclaré que l’édition était le plus gros temps pour leurs clients YouTube, mais les influenceurs hésitent souvent à embaucher quelqu’un de nouveau pour prendre le relais. Lisez l’article complet ici . 

Vous pouvez lire la plupart des articles ici  en vous abonnant à BI Prime . Et si c’est la première fois que vous lisez Influencer Dashboard, abonnez –  vous à la newsletter ici .

Un influenceur «  slime  » de 15 ans a réalisé un chiffre d’affaires de 1000 $ en une semaine après que la star de TikTok, Addison Rae, a examiné ses produits maison et cela montre le potentiel de commerce électronique de l’application

Ricky Waite

Le «slimer» autoproclamé Ricky Waite a déclaré à mon collègue Dan Whateley que son profil TikTok avait explosé après que l’influenceur populaire Addison Rae Easterling ait examiné l’un de ses slimes plus tôt ce mois-ci, générant plus de 1 000 $ de ventes de slime sur sa boutique Etsy et ajoutant 40 000 abonnés à son Compte Slime TikTok en quelques jours.

«Équilibrer l’école et la boue est assez difficile parce que je poste tous les jours sur mon compte Instagram depuis deux ans, je pense», a déclaré le lycéen à Dan. «Je reste debout parfois jusqu’à 1 heure du matin pour faire mes devoirs, mais je dois encore trouver du temps tout au long de ma journée pour me faufiler un peu de temps visqueux.»

Les comptes Slime, dans lesquels les utilisateurs des médias sociaux publient des vidéos d’eux-mêmes jouant avec le jouet tactile, ont tendance sur les plateformes comme Instagram et YouTube depuis des années et ont récemment reçu un coup de pouce de la part des consommateurs qui s’abritent chez eux.

Découvrez comment Waite a atteint la renommée de TikTok et a lancé une entreprise de slime ici.

Un directeur de Sony Music explique la stratégie TikTok du label et comment il réagit lorsqu’une chanson comme «Break My Stride» prend feu

Andy McGrath Sony Music

TikTok est devenu l’un des principaux moteurs des tendances de l’industrie musicale ces derniers mois.

En janvier, Sony Music a remarqué qu’une de ses chansons, le hit de 1983 de Matthew Wilder, «Break My Stride», faisait un bond sur TikTok. 

Dan s’est entretenu avec l’équipe marketing de Legacy Recordings de Sony Music, qui gère «Break My Stride» et le reste du catalogue de chansons héritées de la maison de disques, pour en savoir plus sur la stratégie de la société pour amplifier les chansons plus anciennes qui ont retrouvé leur pertinence culturelle.

« L’ensemble de notre catalogue de musique fait l’objet d’un suivi quotidien », a déclaré Andy McGrath, vice-président directeur du marketing chez Legacy Recordings. «Nous surveillons en permanence les actions, les réactions et les tendances qui se produisent sur TikTok. Nous regardons ce qui se passe et combien de personnes créent leurs propres défis et partagent les défis existants, et cetera, puis nous commençons à dire: «D’accord, quelque chose se passe ici.» »

Lorsqu’une chanson de la collection de Sony commence à faire son chemin sur les réseaux sociaux, la société entre en action pour essayer d’attiser les flammes et d’aider à amplifier ses pièces sur les plateformes de streaming.

En savoir plus sur la stratégie TikTok de Sony Music ici .  

Combien d’argent paye YouTube pour 1 million de vues, selon 5 créateurs

Marina Mogilko

Le montant d’argent qu’un créateur YouTube gagne pour une vidéo virale avec 1 million de vues varie, mais c’est généralement un gros salaire.

J’ai parlé avec cinq créateurs YouTube de combien chacun d’entre eux gagnait des vidéos avec un million de vues ou plus.

Le taux que l’influenceur obtient du programme AdSense de Google dépend d’un certain nombre de facteurs, de l’endroit dans la vidéo où les téléspectateurs abandonnent normalement, au type d’annonceurs que la vidéo attire. De nombreux créateurs ont des stratégies de placement d’annonces pour gagner le plus d’argent possible.

Leurs réponses allaient de 3 600 $ à 40 000 $.

Lisez l’intégralité de l’article sur combien YouTube paie pour 1 million de vues ici . 

Exclusif: le créateur de YouTube et mangeur compétitif Matt Stonie a signé avec la société de gestion des talents Night Media

Matt Stonie

Matt Stonie, un créateur YouTube et un mangeur compétitif avec 11 millions d’abonnés, a signé avec la société de gestion des talents Night Media.

Stonie affiche en moyenne environ 60 millions de vues par mois sur YouTube et son contenu tourne autour d’énormes défis alimentaires (comme manger 203 biscuits Chips Ahoy ou 10000 calories de frites au chili ) où il montre sa capacité à consommer rapidement d’énormes quantités de nourriture.

Il a établi plusieurs records du monde, comme manger 20,08 livres de tarte à la citrouille en 8 minutes. Il a également remporté le concours de manger des hot-dogs de Nathan 2015.

Stonie sera géré par Nick Brotman, qui gère également les créateurs YouTube Unspeakable (19 millions d’abonnés YouTube), Mini Ladd (7 millions d’abonnés YouTube), et le streameur Twitch et le créateur de TikTok Neekolul.

Night Media est une société de gestion numérique basée à Dallas qui gère des stars de YouTube comme MrBeast et Preston Arsement. 

Que s’est-il passé d’autre sur BI Prime:

Jimmy Ton

Cette semaine sur le bureau de la culture numérique d’Insider:

Voici ce que nous lisons d’autre:

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Le racisme étouffe l’Amérique

Source http://www.slate.fr/ Depuis le meurtre de George Floyd, les États-Unis ont pris feu. Récit, jour après jour, d'un incendie qui...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks