ACCUEIL Découvrez les premières images du prochain film de Spike...

Découvrez les premières images du prochain film de Spike Lee, « Da 5 Bloods, Frères de sang »

-

Le réalisateur américain Spike Lee, qui devait être le président du jury au festival de Cannes cette année et pourrait le rester en 2021, revient dans son prochain film sur la guerre du Vietnam.

Da 5 Bloods, Frères de sang, dont la première bande annonce vient d’être dévoilée, raconte l’histoire de quatre vétérans du Vietnam qui retournent sur place pour retrouver la dépouille de leur leader ainsi qu’un trésor qu’il les a aidés à enfouir.

Annoncé sur Netflix le 12 juin (sortie mondiale), ce nouveau film de Spike Lee fait suite au multi-récompensé BlacKkKlangsman : j’ai infiltré le Ku Klux Klan, lauréat notamment du Grand Prix du festival de Cannes 2018.

Au casting de Da 5 BloodsFrères de sang, on trouve notamment les Français Jean Reno et Mélanie Thierry. Mais l’acteur le plus attendu est Chadwick Boseman, qui incarne le chef des vétérans disparu. Nouvelle coqueluche américaine, cet acteur a été révélé dans le film multi-oscarisé et carton au Box Office Black Panther en 2018, mais aussi dans Get On Up (2014), où il était bluffant en James Brown.

La chanson titre du film s’intitule Time Has Come Today (à l’écoute ci-dessous) et elle est signée de The Chambers Brothers, un groupe de (…)

Lire la suite sur Franceinfo

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Coronavirus : des milliers de morts inexpliqués en Afrique du Sud

Il est à craindre que le nombre de décès dus au coronavirus en Afrique du Sud soit nettement supérieur...

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks