ACCUEIL Coronavirus et télétravail : Twitter permet à son personnel...

Coronavirus et télétravail : Twitter permet à son personnel de travailler à domicile « pour toujours »

-

Twitter a indiqué aux employés qu’ils pouvaient travailler à domicile « pour toujours » s’ils le souhaitaient, alors que l’entreprise se prépare déjà à l’après pandémie de coronavirus.

La décision a été prise alors que le géant des réseaux sociaux a déclaré que le travail à domicile pendant la période de confinement avait été un succès.

Mais il a également déclaré qu’il permettrait aux travailleurs de retourner au bureau s’ils le souhaitent à la réouverture.

Plus tôt ce mois-ci, Google et Facebook ont déclaré que leur personnel pouvait travailler à domicile jusqu’à la fin de l’année.

« Les derniers mois ont prouvé que nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne. Donc si nos employés sont dans un rôle et une situation qui leur permettent de travailler à domicile et qu’ils veulent continuer à le faire pour toujours, nous ferons en sorte que cela se produise », a indiqué Twitter.

Cette annonce a été décrite comme « un moment décisif » par un expert en innovation numérique.

Jack Dorsey, patron de Twitter

Le blog du réseau social a poursuivi en disant que pour ceux qui souhaitent retourner au bureau de Twitter, l’entreprise « sera leur chaleureuse et accueillante, avec quelques précautions supplémentaires ».

L’entreprise, basée à San Francisco, emploie plus de 4 000 personnes dans ses bureaux du monde entier.

Elle permet à ses employés de travailler à domicile depuis mars et ne prévoit pas de rouvrir ses bureaux avant septembre.

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Le racisme étouffe l’Amérique

Source http://www.slate.fr/ Depuis le meurtre de George Floyd, les États-Unis ont pris feu. Récit, jour après jour, d'un incendie qui...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks