SPORTS La légende allemande Miroslav Klose nommé entraîneur adjoint du...

La légende allemande Miroslav Klose nommé entraîneur adjoint du Bayern Munich (Photos)

-

La légende allemande, Miroslav Klose, a été nommé directeur adjoint du Bayern Munich sous l’entraîneur-chef Hansi Flick à partir de la saison prochaine.

L’homme de 41 ans a été dévoilé aujourd’hui après avoir signé un contrat d’un an avec les géants allemands. 

Klose, qui a marqué un record de 16 buts en Coupe du monde et remporté le trophée avec l’Allemagne en 2014, a marqué 53 buts en 150 matchs dans toutes les compétitions du Bayern entre 2007 et 2011. 

L’athlète de 41 ans, qui a été entraîneur des jeunes au Bayern au cours des deux dernières années depuis sa retraite du football en 2016, et les a même conduits au titre de champion du Sud / Sud-Ouest la saison dernière. 

Après avoir signé l’accord avec le club, Klose a posé pour des photos avec le directeur général Karl-Heinz Rummenigge et le directeur sportif Hasan Salihamidzic tout en respectant les règles de distanciation sociale et en portant des masques.

La légende allemande Miroslav Klose nommé entraîneur adjoint du Bayern Munich (Photos)

“Nous nous connaissons très bien depuis notre passage en équipe nationale et nous nous faisons confiance à la fois professionnellement et personnellement”, a déclaré Klose dans un communiqué du club. 

“Pour moi, c’est la prochaine étape de ma carrière d’entraîneur”, a ajouté le joueur de 41 ans.

“Fort de son expérience en tant qu’ancien professionnel au plus haut niveau international, Miro est le complément parfait à notre équipe d’entraîneurs”, a ajouté Flick, entraîneur du Bayern.

«Nous nous connaissons et nous apprécions depuis très longtemps et avons pu célébrer de grands succès avec l’équipe nationale.» 

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Le racisme étouffe l’Amérique

Source http://www.slate.fr/ Depuis le meurtre de George Floyd, les États-Unis ont pris feu. Récit, jour après jour, d'un incendie qui...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks