SPORTS “J’en ai fini avec la boxe” – Floyd Mayweather...

“J’en ai fini avec la boxe” – Floyd Mayweather nie qu’il puisse sortir de sa retraite

-

Flamboyant boxeur à la retraite, Floyd Mayweather a insisté sur le fait qu’il en avait fini avec la boxe et n’a pas l’intention de sortir de sa retraite.

Il a été suggéré que Mayweather, qui avait battu Conor McGregor lors de son dernier combat en 2017, pourrait revenir sur le ring pour affronter Adrien Broner.

Cependant, Mayweather a rejeté les allégations, affirmant qu’il ne voulait pas affronter des combattants qui «vendent de petites arènes».

Mayweather a déclaré à Fight Hype: “ Ce ne sont que des rumeurs. Je suis à la retraite. J’en ai fini avec la boxe. Je reste en forme.

«Je ne suis pas à la retraite. Vais-je me battre avec McGregor? Les gens gagnent 370 millions de dollars. Je fais ça en une nuit. J’ai fait plus de 320 millions de dollars deux fois. Cela ne m’a pris que 36 ou 28 minutes, quelque chose comme ça.

“Si ce type [Broner] veut combattre Floyd, je dis” vous vendez tous les petits arénas et faites quelques petits mouvements de bébé, pas mal, mais je suis plus âgé et beaucoup plus sage, ce qui signifie que je ne veux pas finir comme mon oncle Rog. Beaucoup de combattants ne savent pas quand abandonner.

«Même le combat avec McGregor, c’était intelligent en mon nom et intelligent en son nom. Je peux gagner plus d’argent que n’importe quel autre combattant.

Il a admis plus tard qu’il pourrait envisager de retourner à la boxe pour le divertissement et cela devait être contre un boxeur qui vend des grandes arènes.

Il a déclaré: “ Même si nous recommençons, c’est du divertissement et c’est du business. Je ne fais pas de boxe – pas de boxe du tout.

«J’ai fini, je suis à la retraite et j’aime ma vie. J’aime être à la retraite. Si je vois une opportunité et que je m’amuse un peu et que je gagne 600 millions de dollars – pourquoi pas.

“Si je devais revenir, pourquoi combattrais-je un combattant qui ne vend que des petites villes?”.

Tout au long de sa carrière, Mayweather a participé à 50 combats, les remportant tous. Il est considéré comme l’un des plus grands boxeurs ayant remporté 15 grands titres mondiaux.

Dernières nouvelles

Haut-Karabakh: le Premier ministre arménien Nikol Pachinian se défend

En Arménie, le Premier ministre Nikol Pachinian est fragilisé après la défaite militaire face à l’Azerbaïdjan dans le conflit...

RDC-Angola – Décès de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

L’homme d’affaires et collectionneur d’art congolais Sindika Dokolo est décédé, le 29 octobre, à la suite d’un accident de...

Terne fin de campagne en Côte d’Ivoire

En Côte d'Ivoire, sur les quatre candidats retenus par le Conseil Constitutionnel, seuls deux ont fait campagne. Le président sortant Alassane Ouattara et le candidat indépendant Konan...

Doit lire

Au Burkina Faso, une ferme agroécologique veut réinventer « le monde d’après »

La crise du coronavirus met en évidence la dépendance du pays aux importations… sauf pour ceux qui, comme l’association Béo-neere, ont fait le pari du bio et du circuit court.

Coronavirus : des milliers de morts inexpliqués en Afrique du Sud

Il est à craindre que le nombre de décès dus au coronavirus en Afrique du Sud soit nettement supérieur...

Un accord pour le report de la mise en eau du barrage Grand Renaissance trouvé entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan

L’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan ont indiqué dans une déclaration commune que « le Grand Renaissance Dam, le gigantesque barrage...

RELIGION

Réouverture des mosquées à Tripoli

Les mosquées de la capitale libyenne Tripoli et de...

Un fidèle musulman assassiné : le Premier ministre canadien exprime sa compassion

Mohamed-Aslim Zafis, 58 ans, un gardien bénévole d’une mosquée...

vous pourriez aussi aimer
Recommandé pour vous

Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :
Enable Notifications    OK No thanks